Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : Undefined

Menu
  • Pierre Naturelle
  • SoftRecycle
  • Gamme Azhar
  • Luminaires Ca'Belli Luce

L’utilisation d’un matériau naturel comme la pierre aide à réfléchir sur le territoire et son évolution, son avenir, la fragilité de son équilibre, mais peut aussi être un élément d’identification pour la population.

Les étapes de transformation de la pierre naturelle comblent une lacune de notre société : la connaissance des procédés de fabrications oubliés. Le travail de la pierre vous permet de redécouvrir cette relation physique avec les produits de la nature, leur transformation et l’utilisation que l’homme en fait.

Peut-être utopique, l’ambition de notre travail de la pierre est de permettre une nouvelle prise de conscience du développement durable par les habitants de la terre. Les autres aspects de l’enseignement, les opportunités liées à l’acquisition de nouvelles connaissances sur la région environnante se présentent le long de cette route de la pierre. Les moments d’apprentissage sont indépendants les uns des autres et - tout comme la pierre - ne suivent pas un ordre prédéterminé.